Fun-Zandix 2.10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Canditature Pour Soufx-Carte

Aller en bas

Canditature Pour Soufx-Carte Empty Canditature Pour Soufx-Carte

Message par Soufx-Carte Mer 16 Sep - 13:12

Ma vie IRL :

Prénom : Soufiane
Age : 16.
Sexe : masculin.
Ville : Maroc(Casablanca).
Le nom de mon personnage sur le serveur : Soufx-Carte
Langue Parler : Le français;Arabe sans fautes ou très rares.
Langue Écrite : Les mêmes.
Ce que j'aime : les moments de sérieux…, Presque tout.
Ce que je déteste : Le non respect et la version 2.30 =), essentiellement.

Mes Horaires :

Je suis souvent connecté :
Lundi : de10 a 23H
Mardi : de 10h a 22h.
Mercredi : 10h 23h.
Jeudi : de 10 a 23h
Vendredi : de 10h a 23h.
Samedi : de 10h a 01h.
Dimanche : de 10h a 01h.

Motivations :

J'ai bien envi de devenir Staff sur ton serveur, car certains commentaires mon plu, et aussi :

-Des joueurs sympathiques dans l'ensemble.
-Un staff fort aimable <3.
Je pense avoir le niveau nécessaire.

Pourquoi moi?

Pourquoi moi et pas un autre, bein simplement je supporte les joueurs même si certains peuvent être relou par moment, je suis très patient, gentil, et organisé. Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peux être présent, je peux aussi être là le soir quand il y a peu de joueur.

Qu'est-ce que je peux apporter au serveur ?

-Je sais que postuler pour être MJ, ce n'est pas comme ce que la plupart des gens pensent, c'est à dire "être modo". On va au devant de responsabilités, d'une conduite irréprochable et du don de son temps aux autres. Mais j'aime coordonner et mettre de l'ambiance, faire des projets, organiser des petits évents : (tournois 2 vs 2 ou autre, des évents cache-cache ou des quizz....), et rendre service alors pourquoi pas?!
-En outre, je pense apporter de la bonne humeur, ma pierre a cet édifice qu'est ce serveur!!

Parcours dans Dofus :

Je joue sur les serveurs officiel depuis presque 3ans et j'ai beaucoup de connaissances dans les Sram et Panda et Cra (je possède un Cra 200 et Sram 198), je connais pratiquement toutes les règles du jeu, mais hélas j'ai trouvé l'officiel assez lassant et la version 2.0 ridicule à mes gouts.

Expérience Dofus Privé :

-J'ai commencé à jouer sur les serveurs privés il y a 1ans 5mois.
- J’ai déjà été Créateur et Co-Créateur pendant 3 mois sur un autre serveur qui a été arrêté. Je connais les commandes qui sont utile pour donner des lots ou téléporter des joueurs etc.

Voila, j'espère que ma nouvelle candidature vous plaira, et j'espère qu'il reste une petite place pour un joueur compétent et motivé =).

Cordialement, Soufiane

Soufx-Carte

Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum